Imaginez une centaine d’étudiants s’alliant pour mettre sur pieds un spectacle alliant acteurs, danseurs, chanteurs, musiciens se produisant sur une scène parée de magnifiques décors confectionnés par de nombreuses petites mains bricoleuses.

Ce projet s’étalant sur plus d’un an se nomme la Revue : un spectacle satirique parodiant les professeurs, l’université et la vie estudiantine néo-louvaniste fait par et pour les étudiants de la faculté ESPO/LSM.

Tout cela sous les yeux ébahis des professeurs découvrant leur alter-égo parfois très caricaturé ; des étudiants s’esclaffant de voir leurs chers mentors tournés au ridicule ; des parents découvrant les talents cachés de leur progéniture.

Chaque représentation est suivie des fameuses soirées « post-revue » qui vous permettront de venir festoyer avec tous les participants de ce spectacle. Entre rires, émotions et magie vous ne serez pas déçus de ce que l’on vous a préparé.

Cette année, la revue reprendra place dans la multiséculaire Salmigondis les 22, 23 et 25 avril 2019.

Si vous avez la moindre question sur ce projet, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

© 2018 CESEC

Free Joomla! template by L.THEME